Tarifs
Tarifs | |
Un chat | 9€ par jour |
Deux chats partageant un box | 14€ par jour |
Le jour d'arrivée et le jour de départ sont comptés.
- Lors de l’arrivée de votre chat, prévoyez un peu de temps pour me parler de lui et de ses habitudes.
- Vous devrez également remplir un contrat de garde.
- Le paiement est effectué à la fin du séjour par chèque ou en espèce.
Hébergement
La pension est ouverte depuis 5 ans, elle dispose de 7 boxs individuels et 4 plus grands où il est possible de loger 2 chats. Les deux chatteries sont à proximité de notre maison d’habitation ainsi votre petit compagnon bénéficie de ma présence et mes soins tout au long de la journée. Les chatteries sont chauffées l’hiver. S’il fait trop chaud en période estivale, les boxs sont climatisés. N’hésitez pas à me demander de vous envoyer des nouvelles et des photos.
Besoins du chat
L’alimentation est à fournir par vos soins. La litière est fournie par la pension. Je vous recommande d’apporter les jouets, tapis, paniers ou autres objets auxquels votre compagnon est habitué, afin qu’il se sente en sécurité le temps de son adaptation.
Horaires
La pension est ouverte de 8h30 à 18h30. Elle est fermée le dimanche. L’arrivée et le départ du pensionnaire se font uniquement sur rendez-vous, en précisant l’heure.
Santé
Afin de pouvoir accueillir votre chat, il est obligatoire qu’il soit à jour de ses vaccinations. Vous devrez
me déposer son carnet de santé pour la durée du séjour.
L’accueil collectif impose que votre chat soit traité contre les parasites externes (puces, tiques) et internes
(vers).
Les chatons sont acceptés à partir de 16 semaines à condition d’avoir achevé la primo vaccination et le
rappel depuis au moins deux semaine.
Tous les chats mâles et femelles de plus de 7 mois doivent être stérilisés.
Vous devrez m’informer de toute maladie et/ou problème récent et en cours et des prescriptions
médicales, au moment de la réservation ou à l’arrivée de votre chat à la pension. Je dois avoir une copie
de l’ordonnance afin d’administrer des médicaments pendant le séjour.
Si votre chat montre des difficultés de santé pendant son séjour, je vous contacterai avant d’aller chez
votre vétérinaire ou celui de la pension. En cas d’urgence vitale, j’emmènerai directement votre chat chez
le vétérinaire le plus proche (le votre ou le notre) et vous préviendrai dés que possible. Les frais
vétérinaires sont à votre charge.
En cas de décès, la pension Happy Pattes ne pourra être tenu responsable.